J’ai un sentiment de nausée. Donc, ce n’est pas les Israéliens et ce n’est pas les juges, mon site Web a été piraté quand j’ai touché le lobby LGBT “sodomite”.

J’ai un sentiment de nausée. Donc, ce n’est pas les Israéliens et ce n’est pas les juges, mon site Web a été piraté quand j’ai touché le lobby LGBT “sodomite”. Génial.
Une autre raison pour ne pas leur donner des enfants, je dois admettre que j’ai dit ce que j’ai aimé sur les Juifs, les Israéliens et les juges, mais mis à part quelques commentaires perplexes je n’avais pas de problèmes techniques, mon site Freeword And Friends World a été piraté quand j’ai touché le lobby sodomite, mais ces gens sont au-delà du bien et du mal, ils veulent violer les hommes, ils gâchent avec les enfants, ils veulent la chirurgie de réaffectation sur les enfants mineurs, ils disent “pour les aider” “Parce qu’ils sont pris au piège dans le mauvais corps “Je n’ai jamais été si dégoûté, cette transmania est la plus mauvaise, c’est la maltraitance des enfants.

Je vous donne le lien pour rafraîchir votre esprit.

Mais je vous donne aussi ceci:

MatchTWoman

Un article sur un site intéressant sur un homme qui identifie comme une femme qui bat la vraie femme à la mort dans un lien de match MMA. Maintenant, ce n’est pas la violence contre les femmes, parce que la femme avec le pénis est une «vraie» femme et la concurrence était honnête, n’est-ce pas? Fermez ces gens dans une cour psychiatrique et ne les défendez pas.

J’écrirai jusqu’à ce que je puisse.

Sur plus d’un site Web si nécessaire et s’il vous plaît, stupide Telegraph & Co. épargnez les histoires au sujet des “trans-enfants” qui pleurent parce que les gens ne les comprennent pas et se suicident, parce que j’ai peur quand ils ne se suicident pas ces types commettent l’homicide : Ils sont indéfendables et d’ailleurs je sais que c’est une stratégie de communication pour les représenter toujours en tant que victimes jusqu’à ce qu’ils obtiennent une loi par laquelle ils peuvent battre, tuer, abus voler des enfants de la mère etc qui loi doit être abrogée où elle existe et n’a jamais concédé où il ne existe pas. Ces gens sont extrêmement égoïstes quant à jouer la chose de la victime, c’est parce que le chef du lobby trans et gay disent que c’est au Vatican où ils manipulent le Nouveau Testament fondamentalement sur une base quotidienne pour essayer d’utiliser les concepts de “charité” et “compassion” pour essayer de tromper les chrétiens et leur faire avaler quelque chose de pire. C’est leur travail de manipuler le Nouveau Testament et de censurer l’Ancien. Sans parler de combien de personnes nous ont dit que là-bas il est plein de pédophiles et de gays. Nous avons été prévenus.

Pour une sécurité maximale J’ai écrit ceci aussi sur blogger, et rappelez-vous que nous ne combattrons pas jusqu’à la mort, nous nous battrons jusqu’à la victoire.

Maintenant, si vous voulez savoir si je voterais lePen ou fillon, Marion lePen et François Fillon sont contre le LGBT, je peux essayer de voter Fillon au premier tour pour voir le faire passer à la seconde et puis à la Seconde, je peux choisir LePen. Nous devons voter pour les politiciens qui bloquent l’abus Gay et LGBT.

Et ne me dites pas que Marion LePen et Fillon sont toutes deux catholiques, ils sont clairement contre l’abus LGBT. Ce sont d’autres “catholiques” au Vatican qui jouent un terrible, peut-être mortel pour l’église catholique, étrange jeu. Prions pour que Dieu fasse le juste ou le meilleur vaincre.

Leave a Reply

