SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE GENRE, VOUS AVEZ LE TEMPS AVANT MINUIT Avril 3.

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUELLE, VOUS AVEZ LE TEMPS AVANT MINUIT Avril 3.
Je vous informe que comme je l’ai signé, je ne suis pas d’accord avec la définition du mariage donnée par la pétition comme « permanente et fidèle », car cela pourrait amener le mariage n’est pas valable de croire que si l’on est infidèle, alors qu’il est valide même que pour le « permanent » est peu susceptible d’être signé par les partisans du divorce, mais contre le genre, personnellement, je l’aurais fait plus général pour ne pas mettre dans l’embarras ceux en faveur du divorce, mais ne peut pas supporter le genre, donc, je j’ai signé la même chose parce que Blondet dit dans son article l’UE susceptible d’imposer des adoptions de genre et des homosexuels en tant que droits de l’homme présumés, nous recueillons des signatures et nous discutons les détails, parce que maintenant le genre est un plus grand danger.

Lien vers Signez ici

MarriageAndFamily

Attention car le code de vérification que vous n’êtes pas des robots placés à la fin ne fonctionne pas parfois, je devais essayer trois fois. Je ne voudrais pas être une tentative de boycott. Nous espérons avoir le même succès.

Leave a Reply

