À l’UE, ils sont mauvais: ils veulent prendre d’autres 6 millions d’immigrants africains. Votez LePen, je vous en prie.

JunckerAndAvramoupolos

Juncker et Avramoupolos, Bonnie et Clide, la Grande-Bretagne est sorti pour l’immigration de masse et qu’est-ce qu’ils font? Ils essaient d’imposer plus d’immigration de masse jusqu’à ce que les autres sortent. Ferme l’UE.

Paola Menella, voulez-vous prendre 6 millions de réfugiés d’Afrique et rester sous le contrôle de Juncker et Avramopoulos ou préférez-vous quitter l’UE? Bon Dieu, s’ils me demandent, au lieu d’Orban!
Juncker et Avramoupolos, Bonnie et Clide, la Grande-Bretagne est sorti pour l’immigration de masse et qu’est-ce qu’ils font? Ils essaient d’imposer plus d’immigration de masse jusqu’à ce que les autres sortent. Ferme les.  Ils ont dit à Orban et aux Polonais si vous ne voulez pas sortis …
Je pense que j’ai droit à une telle proposition. Je ne pouvais pas croire mes oreilles, alors préférez-vous:

1) Être libre, indépendant, un beau pays chrétien laïc, qui peut avoir des relations commerciales fortes mais indépendantes avec le beau Royaume-Uni ou

2) Restez sous le contrôle d’Avramoupolos, un incompétent en faillite qui a participé à la destruction de la Grèce et de divers commissaires professionnels à l’immigration qui ont déclaré littéralement qu’ils ont ouvert des centres de l’UE en Afrique de l’Ouest pour amener légalement 6 millions d’immigrants africains en Europe, comme l’affirment 6 millions pour quelqu’un est un nombre magique, alors l’Italie devient noire et les musulmans au lieu de laïques chretien?
Ils ont fait cette proposition à Orban. Parce que c’est une proposition.

Je pense qu’ils méritent des gens comme moi au pouvoir, donnez moi cette proposition et je quitte. A l’infini et au-delà.

Theresa, attendez-moi, je rejoindrai le club des pays libres.

Remarquez les lecteurs chers, comment Trump est en train de diminuer l’immigration de masse aux États-Unis, j’ai lu Breitbart, il est tombé de 94%, alors, pour voter, la droite amène le changement que nous voulons, il est faux que «tous les politiciens soient les mêmes “, Non seulement ils savent que Brexit a gagné pour le refus de l’immigration de masse automatique imposée par l’UE et qu’est-ce qu’ils font?

Ils vont en Afrique de l’Ouest aux frais de nos contribuables européens pour ouvrir de nouveaux centres légaux de contrebande pour amener les Noirs en Europe, toujours pour nous punir pour la foutue Holocauste, heil Ken. C’est évidemment les Juifs. Je ne peux pas les supporter. Il est évident que les Juifs forment un groupe d’intérêt qui détourne trop de la nôtre. Foutez Rothschild et sortir de l’UE, 6 millions de quoi? Ils auraient dû me demander, et non Orban, préférez-vous l’immigration massive en provenance d’Afrique ou quittant l’UE. Et avec la Grande-Bretagne déjà sorti et la Suisse libre de prendre ou de ne pas prendre chez qui ils aiment, je pense que le Royaume-Uni et la Suisse formeront une chaîne de pays indépendants et l’Autriche pourra se joindre à la prochaine. C’est comme demander aux gens “préférez-vous être libre ou être esclave”.

Comme vous pouvez le voir, s’il vous plaît, votez à Fillon ou à LePen, Macron prendrait les six millions d’immigrants africains, et en France vous en avez déjà trop. Ne passez pas après les ennemis de Fillon, si vous voulez le voter, votez-le ou choisissez LePen, faites attention, faites le bon choix et ce n’est pas Macron.

Leave a Reply

