Faites LePen vaincre au premier tour.

Cher Français, faites LePen gagner au premier tour.
Mon approbation politique est la suivante: vous devez changer l’établissement du pays et prendre le contrôle totalement du territoire, voter un autre comme Valls et Hollande qui vous ont amené à patrouiller dans les rues de France le jour du scrutin, avec 64 000 soldats, c’est une folie. Ce ne sont pas les musulmans, aussi en Hollande, il y a beaucoup de musulmans, mais seulement en France, vous avez tué 245 morts dans des attentats terroristes attribués aux jihadis et au ministre de l’Intérieur, et le Premier ministre et le Président, trop cool à ce sujet. Changer l’établissement, voter massivement au premier tour pour Marine LePen Front National.
C’est mon visage et ma signature sur ce sujet. Je sais ce que je dis.

Paola Distilo

Leave a Reply

