Oui, les gens modernes d’origine maghrébine veulent voter à LePen

“Les gauchistes, ils nous traitent tous comme de la merde, ils n’arrêtent pas les terroristes et ne gardent pas la sécurité dans notre communauté comme si la loi était applicable uniquement à une sorte de race supérieure – aux blancs -.
Et plus encore.
Oui, les gens modernes, les hommes et les femmes d’origine maghrébine qui veulent vivre une vie occidentale moderne veulent voter à LePen.
“Je ne peux pas faire le tour avec les gauchistes parisiens parce que je ne fais pas ce qu’ils attendent de moi, ils ne me saluent pas, certains peuples de l’extrême droite, j’ai des relations amicales avec eux.”

Et plus encore
“Faites vos intérêts – je suis d’accord comme vous le savez – ils – les gauchistes toujours les gauchistes – donnent votre passeport français à tous ceux qui disent qu’ils sont syriens, maintenant ils sont tous syriens, de la Turquie à la Mongolie et de tout l’Afrique du Nord et plus encore. ..

Mais naturellement on va voter LePen, Je pense que nous allons vaincre… LePen probablement defend la vie moderne, ce qu’elle appele “la France”. Les gens qui ne veulent aucune Charia ils vont voter LePen, nous le savons. Nous avons la même impression, indépendamment de l’origine ethnique, des personnes narcisis qui se voient à bon, ils veulent tous voter pour la Droite.

Leave a Reply

