Si Angela Merkel veut “une plus grande intégration européenne”, elle doit donner l’eurotransfer.

Si Angela Merkel veut “une plus grande intégration européenne”, elle doit donner l’eurotransfer, ou bien se taire, nous ne voulons pas une intégration supplémentaire dans un hachoir à viande. Soit Macron lui fait comprendre, soit nous emballons nos affaires, prenons notre argent et rentrons à la maison – l’Italie ou la France etc. -. MacronMerkel
Macron et Merkel. Ont-ils parlé clairement? Parce que cette zone euro ne peut pas continuer comme ça.
Il n’y a rien de plus intolérable qu’un chancelier allemand qui veut «une plus grande intégration européenne» et qu’il «s’inquiète du populisme» alors qu’il s’agit de la zone euro qu’elle veut garder comme ça, avec son pays en profitant des autres et en gardant l’excédent Économie allemande. Je ne veux plus d’intégration dans un hachoir de viande, pour elle, nous pouvons tous finir comme la Grèce, comme ses débiteurs, elle ne met pas l’argent en commun, nous sommes détruits par la zone euro, si quelqu’un dit “on va mieux sortir “- de la viande hachière qui est la zone euro – ce quelqu’un est soudainement accusé d’être nazi ou fasciste, mais qu’est-ce qu’ils veulent? Je ne veux pas mourir pour eux. Ils veulent l’euroarmée et une intégration plus poussée, mais quand il s’agit de la zone euro, ils le gardent comme ceci: se divisent en une structure cruelle, de sorte que les Allemands peuvent conserver l’argent. Nous ne sommes pas une union européenne, les Allemands font leurs propres intérêts, appellent à une intégration plus poussée quand cela leur convient et à des choses qui leur conviennent. Vous voulez une intégration plus poussée avec la Grèce? Donnez-leur l’eurotranfer et ne les laisse pas mourir de faim. Les Allemands doivent donner l’eurotranfer ou nous devons fermer la zone euro. Clair? Est-ce que je suis assez clair? Je veux une réponse parce que j’ai posé une question, pouvez-vous m’entendre?

Je suis fatigué et fatigué d’être appelé un fasciste et un ailier d’extrême droite pour que je veux quitter la zone euro et ensuite, si je dis, ok, on reste, mais on nous donne l’eurotransfer, vous dites non, et si j’essaie de sortir , pour me sauver moi et mon pays, vous m’accusez d’être fasciste et, honnêtement, cette chose est allé trop loin, dans un post français j’ai écrit “en fin de compte, mieux fasciste que idiot” et je pensais à eux et à leurs zone euro, entre autres choses, comme, oh, chère! L’ immigration.

Maintenant que Macron est en armes avec le nouveau Premier ministre patriotique, elle a commencé à dire que la zone euro doit rester comme elle l’est maintenant, alors elle, la Hollande et les pays de l’Est obtiennent de l’argent et les Méditerranéens les perdent pour le reste – tout sauf l’euro – elle veut une «intégration plus poussée», alors nous mourrons avant le calendrier fixé pour notre décès économique si nous restons comme ça.

Vouloir une intégration plus poussée sur tout sauf la zone euro afin que vous puissiez garder l’argent de l’excédent “en Allemagne” n’a aucun sens et arrêtez-vous de critiquer et appeler fascistes ceux qui veulent sortir de vos griffes au moins.

Nous allons mieux sortir, l’Allemand ne cédera jamais à l’eurotransfer et il a duré assez longtemps. Il n’y a pas de solution.

Espérons que, parce que Macron a été mis “pour sauver l’UE”, je ne pense pas qu’elle puisse être sauvée, ils ont l’intention de sucer plus d’argent des pays contributeurs nets et de faire en sorte que les États méditerranéens s’effondrent comme la Grece, alors lorsque nous nous séparons, parce que c’est aller vers le bas et il vous séparera, vous savez, les Allemands finiront par un excès de surplus et nous avons une dette énorme. J’espère que Rothschild ne peut pas chanter ce duo de Macron-Philippe, je suis convaincue, les gens avaient peur de LePen, mais il y avait beaucoup d’émotion dans cette peur stupide: la zone euro est un moulin à viande et ce n’est pas la faute de LePen ou de Vichy. S’ils veulent être honnêtes pour une fois.

Leave a Reply

